dirt-pitforum

Bienvenue sur dirt-pit forum !!! Bon amusement sur le forum!!! Et inscrivez-vous si ce n'est deja fait!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 je débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: je débarque   Jeu 7 Juin - 23:11

bon jme presente jmapelle alexandre et jvoudrais bien roulé en minimidsize,

bon soyon serieux voila j'habite a caen dans la 14.sa fait 2 ans que je ride sur ma mini.je ride sur le track de démouville ainsi que sur le notre perso.
good ride a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dirtman00

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Jeu 7 Juin - 23:54

bon ride a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Ven 8 Juin - 11:56

merci c'est cool mais on est que deux sur ce fofo ou je reve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dirt, tennis, avion, vacances, tv, ordi...amis
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Ven 8 Juin - 12:54

Non vous etes pas deux !!! Fais connaitre ce forum... cheers


Bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirt-pitforum.allgoo.net
dirtman00

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Ven 8 Juin - 18:45

ouai grave faut le faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KrAcKeN

avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : Oise, Picardie!60!!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : DiRt BiKe
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Ven 8 Juin - 20:46

Salut, Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Sam 9 Juin - 4:04

slt a toi cracken.et ne vous inquiter pas pour le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dirt, tennis, avion, vacances, tv, ordi...amis
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Sam 9 Juin - 20:16

Qu'est ce que tu veux dire par la??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirt-pitforum.allgoo.net
alexandre

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Sam 9 Juin - 21:31

bah ke je le prensente a des potos ki son tres bien integrer ds le monde de la mini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dirt, tennis, avion, vacances, tv, ordi...amis
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: je débarque   Sam 9 Juin - 21:59

ok, cool c'est bien sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirt-pitforum.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
je débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Barque Ailée
» Le Belem : le dernier trois-mâts barque français
» une barque attend
» Promenade en Barque à Maillezais.
» Elo' débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dirt-pitforum :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: